PSG Transfert: Pato, Beckham, Kaka… Top 10 des rumeurs ratées !

22 janvier 2012 à 14:32 par admin

0

no images were found


Le PSG est incorrigible, mais, comment lui en vouloir ? En avançant sur plusieurs pistes compliquées, le club de la capitale a, depuis le début du marché des transferts hivernal, subit plusieurs échecs cuisants, même si, il faut le préciser, la perle rare peut encore arriver du côté du Parc des Princes. Malgré un projet économique et sportif qui à de quoi faire envie, la notoriété du Paris-Saint Germain reste un frein pour beaucoup de stars du ballon. S’engager dans une équipe qui n’évolue pas en Ligue des Champions et qui n’a plus brillé sur la scène européenne depuis les années 90, ne fait pas rêver les Kaka, Pato ou encore Salomon Kalou.

Le PSG aurait pu constituer une équipe entière avec les rumeurs de transferts

Du coup, le mercato se termine dans un peu plus d’une semaine et le PSG n’a pour le moment recruté « que » un seul joueur en la personne de Maxwell et un entraineur avec Carlo Ancelotti. Pourtant, ce ne sont pas les rumeurs transferts qui ont manqué depuis le 1er janvier. Avec tous les joueurs qui auraient dû signer dans le club de la capitale, on pourrait constituer une équipe de très haut niveau. On pense bien évidemment à David Beckham, à Kaka, à Pato, à Maicon ou dans une moindre mesure Florent Malouda. Avec cette liste à rallonge, Sportune vous fait découvrir son TOP 10 des rumeurs les plus chères du mercato parisien qui ont échoué…

Pato et Bekcham au Top des flops du PSG

Pato

Alexandre Pato

En première position, on retrouve sans surprise l’attaquant du Milan AC, Alexandre Pato. Le club italien et le PSG avaient trouvé un accord avec un transfert de 35 millions d’euros et un salaire compris entre 6 et 7 millions d’euros annuel. Dans cette affaire, c’est le joueur en personne qui a pris la décision de ne pas venir en France et de rester dans sa « maison : le Milan ». Avant lui, c’est David Beckham qui avait alimenté les rumeurs les plus folles pendant des semaines, avant de préférer resigner deux ans avec les Los Angeles Galaxy… la faute à Ancelotti ? Les autres flops parisiens sont  à découvrir dans la galerie d’image ci-dessus…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑