PSG Transfert: Tevez et sa futur maison à 2M€ ?

Posté le 19 décembre 2011 par

x0

Carlos Tevez

Carlos Tevez

Difficile de savoir, à l’heure actuelle, si le transfert de Carlos Tevez au PSG se fera un jour… Les rumeurs courent toujours autour du futur club de l’Argentin, actuellement encore sous contrat avec Manchester City. Du côté de Paris, on essaierait en tout cas de séduire par tous les moyens le buteur de la Celeste. Et pas seulement en utilisant l’argument du salaire pour convaincre le joueur et celui de la grosse indemnité de transfert (on parle de 27 millions d’euros) pour séduire Manchester City. Les Qatariens tenteraient de montrer à Tevez à quel point il pourrait bénéficier d’un vie de prince en venant à Paris, en lui cherchant… une splendide maison.

Un transfert de Tevez au PSG serait assorti d’une maison à 2M€…

La radio RMC croit ainsi savoir que le PSG chercherait une demeure à la star dont le prix atteindrait 2 millions d’euros. On parlerait ainsi d’une demeure de 300m2, disposant également d’un jardin de… 600m2 ! Celle-ci serait située en plein coeur de Saint-Germain-en-Laye, donc pas très loin du camp des Loges, le centre d’entraînement du club. Une annonce surprenante alors que, dans le même temps, le journal italien La Repubblica publie ce lundi une interview du directeur sportif du PSG, Leonardo. Un entretien dans lequel on apprend, concernant le cas Tevez, que Leo n’aurait même jamais contacté le joueur.

Leonardo ne veut pas s’immiscer dans les affaires du Milan AC concernant Tevez

« Je ne piquerai pas Carlos Tevez au Milan AC (l’autre club intéressé par le buteur), déclare le dirigeant. Je n’ai pas contacté le joueur, et je ne m’immiscerai pas dans les affaires du Milan. On cherche des joueurs, mais si possible sans que cela ne dérange pas qui que ce soit. Mais si Galliani (le vice-président du Milan AC) change ses plans, alors nous serons intéressés. » Sa maison, elle, semble déjà toute trouvée…

Découvrez nos dernières infos sur la rumeur Tevez au PSG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.