Quand Jérémy Toulalan fait la promo… d’Evian !

Posté le 28 avril 2012 par

x0


Ne vous réjouissez pas trop vite, il n’est pas prévu pour l’ex-milieu de terrain de l’OL, Jérémy Toulalan, de retour en France pour une fin de carrière à l’entente Evian-Thonon-Gaillard. Sauf s’il est question dans ce spot d’un clin d’oeil soigneusement pensé mais ce serait supposer alors l’arrivée prochaine de Demichellis, de Joaquin et de Rondon, qui accompagnent Toulalan dans cette vidéo. Forcément là, on y croit plus.

Toulalan et ses camarades font la promo des camps d’été parrainé par Evian

Surement parce que nous sommes très loin du message essentiel de la publicité : « Evian, source de jeunesse ». Même sur de solide gaillards footballeurs la transformation opère en quelques gorgées. On appréciera par ailleurs le très d’humour final à cette vidéo en rappelant également qu’Evian est un partenaire du Malaga Football Club et que la publicité à vocation à lancer le prochain camp d’été de l’académie du club, à partir du mois de juin prochain.

Jeremy Toulalan (à gauche) @Icon Sport

Le Malaga Football Club se lance dans la formation d’été

Ce parti pris pour la formation estivale sur quatre semaines pour des enfants de 5 à 14 ans est une première pour le club andalou à laquelle Evian marque du géant de l’agroalimentaire, Danone, a souhaité s’associer. Les jeunes profiteront des installations du club et logeront même dans le confort moderne d’un hôtel quatre étoiles. Car oui, rappelons-le, Malaga a le souci de séduire étant donné son propriétaire, un certain Abdullah Bin Nasser Al-Thani membre de la famille royale qatarie. La même lignée qui a la main sur le Paris Saint-Germain

Ecrit par @T_Filhol

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.