Qui veut de l’ancien Range Rover personnalisé « Reds » de Steven Gerrard ?

28 mars 2019 à 19:00 par Thomas

0

Touche de rouge et 8 brodé sur les appuie-têtes : pas de doute, nous sommes biens dans l’ancienne voiture de Steven Gerrard – @autotrader

On parle parfois trop facilement de « légendes » pour qualifier tel ou tel footballeurs, mais Steven Gerrard est un cas suffisamment emblématique pour au moins prétendre à, sinon mériter cette distinction. L’ex-capitaine de Liverpool est aujourd’hui le coach des Rangers, en Ecosse. Mais son amour pour les Reds est demeuré intact, il le matérialisait même sur sa propre automobile.

Images de l'ancien Range Rover à vendre de Steven Gerrard

Intérieur rouge pour l’ancien Range Rover de Steven Gerrard

La preuve étant sur ce Range Rover Over Finch qui fut le sien. Il est à vendre sur un très célèbre site anglais de trading de véhicules neufs ou d’occasions et l’identité de son ancien propriétaire est clairement un argument, sur lequel s’appuie le vendeur. L’intérieur de l’engin l’atteste, outre la couleur rouge en ajout sur les plastiques, pour compléter le noir, le numéro 8 de son maillot est floqué sur tous les appuie-têtes, à l’avant comme à l’arrière.

29 000€ pour rouler comme l’ancien capitaine des Reds de Liverpool

L’extérieur noir ne trahit d’aucun signe d’appartenance à Steven Gerrard. C’était surement mieux pour se fondre, avec un peu de discrétion, dans les rues de Liverpool, où il était une idole. L’engin est de 2009, il a pas mal roulé puisqu’il approche les cent mille bornes au compteur. Pour vous offrir un bout d’histoire liée à l’ex-milieu de terrain international anglais, il faut compter 24 995 livres (29 000€). Sinon, on vous fait découvrir ce Range Rover en images, via le diaporama ci-dessus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑