Rafael Nadal débute une nouvelle carrière… Au poker !

Posté le 21 juin 2012 par

x0

Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal - @Iconsport

Puisqu’il ne le bat pas sur les courts de tennis, Gaël Monfils prendra peut-être sa revanche sur Rafael Nadal autour d’une table de poker. Le Français et l’Espagnol vont en effet se retrouver sous les mêmes couleurs du team PokerStars puisque Rafa vient de signer avec le premier opérateur au monde, de jeu de poker en ligne.

Rafael Nadal avec Gaël Monfils chez PokerStars

Rafael Nadal sera l’un des ambassadeurs de la marque qu’il représentera en divers tournois. L’Espagnol a prévu, dans son planing forcément très serré, d’accorder tout le temps nécessaire à la discipline, une fois la saison de tennis achevée. Soucieux d’apprendre les secrets du poker, Nadal a donné les raisons qui l’ont poussé à rejoindre PokerStars : « Lorsque j’ai découvert le poker, j’ai choisi de rejoindre PokerStars parce qu’ils comprennent ce qu’il faut pour être le meilleur et s’associer avec les qualités de champions. Je suis très heureux de travailler avec eux. »

Les recettes du tennis appliquées au poker

« Nous sommes fiers d’avoir Rafa comme ambassadeur de la marque et excités à l’idée de l’aider à améliorer son jeu » a répondu le président de PokerStars. Pour s’illustrer au poker, Rafael Nadal entend appliquer des recettes identiques au tennis dont il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. A savoir de l’abnegation dans l’esprit permanent de la compétition. « J’essaie de me surpasser dans tout ce que je fais et j’aime la compétition, peut importe que ce soit au tennis, au golf ou aux jeux video« . Souhaitons donc à Rafa, autant de réussite dans cette nouvelle carrière. Ou, comme il le dirait lui même : « Vamos Rafa » !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.