Real Madrid: Bienvenue dans la maison de Casillas et Carbonero

Posté le 23 octobre 2012 par

x1

Ils vivent dans le quartier de la Finca à Madrid, non loin de Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Voici, en images, la maison du gardien du Real Madrid, Iker Casillas et sa compagne Sara Carbonero…

Bienvenue dans la maison de Iker Casillas et Sara Carbonero

Cela va bientôt faire un an maintenant que le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas et la journaliste Sara Carbonero filent le parfait amour dans leur nouvelle demeure. Elle se situe dans le célèbre quartier de la Finca où vivent d’autres étoiles du Real Madrid dont le coach José Mourinho lui même voisin de son protégé Cristiano Ronaldo.

Iker Casillas et Sara Carbonero se sont installés dans le quartier de la Finca

Cette maison, en voici quelques images, tirées du site de vente de maisons en ligne, Promora. Ce ne sont là que quelques clichés de l’immense résidence qui s’étend sur 480 mètres carrés avec un terrain de 100m2. Elle se dresse sur trois étages : entrée, cellier, cave et un garage au premier ; cuisine, salle à manger en plus d’une chambre au premier ; un grand salon, trois chambres et deux salles de bains tout confort avec douche et baignoire à l’étage supérieur.

Le gardien du Real Madrid à Cristiano Ronaldo et Mourinho pour voisins

no images were found


Dehors, il y a forcément la piscine pour se détendre. L’ensemble a coûté 1,8 millions d’euros au couple Iker Casillas – Sara Carbonero. C’est à peine quelques mois d’efforts conjugués par les deux tourtereaux. Mais cela a ceci de pratique qu’il peut se rendre à l’entraînement avec ses camarades. Pour qui, par contre, veut faire le mur en douce, il n’est pas recommandé d’habiter le même quartier que son coach….

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Bienvenue dans la maison de Casillas et Carbonero »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.