Real Madrid: Cristiano Ronaldo et co se sapent à la Sicilienne !

Posté le 6 octobre 2011 par

x0

real-madrid-collection-vetement-mourinho-cristiano-ronaldo

Jose Mourinho au Real Madrid - @Iconsport

A chaque club de dimension européenne son couturier attitré pour qu’autrement qu’en short et maillot, les joueurs et l’encadrement des équipes soient le plus élégants possible. Avec José Mourinho, chantre de l’élégance au bord du terrain, la question a son importance au Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Et parce que The Special One n’aime décidément rien faire comme un autre, il aurait personnellement contribué au choix de l’entreprise Giudice Industria Confezioni basée en Sicile, dans la commune de Valguarnera.

Le Real Madrid se sape chez un couturier sicilien

En parfait connaisseur qu’il est, le technicien portugais aurait d’ailleurs contribué à décider, du tissus (Loro Piana), de la couleur (gris foncé) et de la coupe en général. Il a également reçu les félicitations de France Salvatore, couturier attitré de la collection Real Madrid 2011-2012.Ce dernier s’est dit surpris par le degré de connaissance et d’exigence du coach madrilène qui est allé jusqu’à vérifier les doublures ; Mourinho ne souhaitant pas de « revers » sur son pantalon pour éviter toute réflexions ironiques.

« Enfin un beau costume » dixit Cristiano Ronaldo

Puis le grand jour est arrivé pour les membres et l’encadrement du Real Madrid. Tous, de Benzema à Kaka en passant par le directeur sportif Zinedine Zidane ont reçu leur nouveau complet pour l’exercice en cours. Le contrat prévoyait la confection de 150 costumes livrés en temps et en heure. Côté joueur, une réaction a retenu plus que toutes les autres les attentions de la presse : Cristiano Ronaldo qui a simplement déclaré à réception du sien : « Enfin un bel uniforme » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.