Real Madrid et Benzema dévoilent le maillot third rouge 2019 [OFFICIEL]

6 août 2018 à 18:55 par Thomas

3

Le Real Madrid a officialisé son maillot third, à la veille d’affronter la Roma, en amical. – @adidas

Cette fois il est officiel, le maillot third 2018-2019 rouge, du Real Madrid. Celui qu’adidas a produit pour que les Merengue disputent la prochaine campagne de Ligue des champions dont ils sont les triples tenants du titre. Comme la plupart des tuniques third que propose adidas cette saison, celle-ci est produite sur la base de déchets recyclés des océans. En partenariat avec l’ONG, Parley For The Oceans.

Images du maillot third 2018-2019 du Real Madrid

Un maillot third rouge pour le Real Madrid, comme la couleur du corail

Sa couleur rouge est d’ailleurs iconique de ce rapprochement, car elle est celle des différentes nuances de corail endémique, en mer Méditerranée. Les marqueurs de l’équipementier (ses trois bandes et son logo), plus celui du club madrilène et du sponsor Emirates sont imprimés en blanc. Tandis que le patch réservé au club champion du monde est dans sa couleur doré, plaqué sur la droite, au-dessus du logo d’adidas.

Produit avec Parley sur la base de déchets recyclés des mers

Karim Benzema, Marcelo, Gareth Bale ou Lucas Vazquez comptent parmi les ambassadeurs de ce nouveau maillot third. Porté avec un short et des chaussettes, plus rouge foncé que le haut, l’ensemble sera porté ce mercredi, depuis les Etats-Unis d’où il a été lancé, pour la rencontre amicale entre le Real Madrid et l’AS Rome.





3 Responses to Real Madrid et Benzema dévoilent le maillot third rouge 2019 [OFFICIEL]

  1. Anonyme says:

    Vive benzema

  2. Anonyme says:

    La France n’a pas eu besoin de lui pour remporter la coupe du monde .

    • abdel says:

      certe elle a eu la coupe du monde sans aucun jeux elle a de la chance regarde bien 50% De ses butes c ‘est l’adversaire qui marque sur son camp conard tu parle de sidek l ‘un des meilleurs joueurs du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑