Real Madrid – FC Barcelone : Le Clasico selon Audi

Posté le 25 octobre 2014 par

x0

Un Clasico, Real Madrid - FC Barcelone est un événement pour Audi, sponsor des deux clubs. - @Facebook

Un Clasico, Real Madrid – FC Barcelone est un événement pour Audi, sponsor des deux clubs. – @Facebook

C’est un classique que le Clasico pour le constructeur automobile Audi car il est, et de longue date, partenaire officiel du Real Madrid et du FC Barcelone. L’opposition des deux équipes étant toujours un événement planétaire, la marque allemande n’a surtout pas manqué de communiquer sur le web notamment via un spot diffusé sur la chaîne Youtube.

A lire aussi :
Si Suarez mord au Clasico, ça peut rapporter gros

Une fois n’est pas coutume, cette année ce sont les jeunes espoirs des deux clubs qu’Audi a souhaité mettre en valeur. Sa vidéo intitulée « novices » met en avant des valeurs d’intuitions, d’illusions et d’efforts qu’il faut aux joueurs des deux clubs pour passer un jour dans la cour des grands. Ce spot met en exergue tous ces jeunes et la nécessité pour eux de garder le courage et d’entretenir l’espoir pour atteindre le sommet.

Communes aux deux équipes qui s’affrontent ce samedi soir au stade Santiago-Bernabeu de Madrid (à partir de 18 heures), ces valeurs sont aussi celles que défend la marque aux anneaux. Compilé en une vidéo d’une minute cela donne le spot commercial à découvrir ci-dessous.

Voici à quoi pourrait ressembler le maillot domicile du PSG en 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.