Real Madrid-FC Barcelone : Pour Iker le Poulpe, le vainqueur sera…

Posté le 12 août 2011 par

x2

Poulpe Iker a peut-être donné sa dernière prédiction avant Real Madrid - Fc Barcelone en Supercoupe

Quatre mois après ses dernières prédictions, Poulpe Iker est de retour. Celui que l’Espagne a choisi pour succéder à feu Paul le Poulpe, l’oracle le plus célèbre de la dernière coupe du Monde, a repris du service à l’occasion du match de Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Iker (baptisé ainsi en référence au gardien du Real, Iker Casillas) avait pour cousin Poulpe Iniesta mais celui-ci s’étant trompé deux fois, il a été de fait éliminé.

Poulpe Iker joue sa dernière chance avec ce Real Madrid- FC Barcelone

La sanction pend aussi aux tentacules de ce brave Iker car il a déjà brûlé son joker, au match retour de la dernière demi-finale de Ligue des Champions en donnant le Real vainqueur alors que le Barça l’avait emporté 2-0. Le direct du parc aquatique a prévenu les journalistes, il n’y aura pas de troisième chance. Imaginons alors la pression qui devait reposer sur Iker quand ses longues tentacules de 2 mètres sont venues titiller la boîte du FC Barcelone pour « bouffer » la sardine catalane plutôt que la madrilène.

Avant de trébucher sur la Ligue des Champions, soulignons toutefois qu’Iker avait visé juste, en championnat puis en coupe du Roi. A moins de considérer un succès dimanche de Lionel Messi et ses camarades, ce pourrait être sa dernière sortie.

Le pronostic de Poulpe Iker pour Real Madrid – FC Barcelone

2 réflexions au sujet de « Real Madrid-FC Barcelone : Pour Iker le Poulpe, le vainqueur sera… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.