Real Madrid: Les Merengue s’initient au foot sur practice de golf !

Posté le 21 mai 2013 par

x0

Raphael "Tiger" Varane

Raphael « Tiger » Varane

L’initiative est à mettre au crédit d’un sponsor, un opérateur de paris sportifs et l’on comprend mieux pourquoi quand on voit le résultat. Jugez plutôt… Trois joueurs du Real MadridMesüt Ozil, Gonzalo Higuain, Fabio Coentrao et Raphaël Varane – ont été conviés par la marque à se lancer dans un défit des plus insolites : livrer un match de foot sur un practice de golf en respectant scrupuleusement les règles de la discipline à savoir de rentrer le ballon dans un trou, pour l’occasion adaptée à la taille de la sphère.

Quand les joueurs du Real Madrid s’initie au golf avec un ballon de foot

L’exercice est complexe si l’on en juge par les difficultés des joueurs à « la mettre au fond » comme l’on dit dans le jargon footballistique. Même lorsque l’on se fait appeler Tiger Varane (référence à Tiger Woods) ; sobriquet donné par Bwin au jeune international français du Real Madrid, Raphael Varane. Il n’en demeure pas moins que c’est lui, Rapahel Varane, qui sera l’auteur de l’une sinon de la frappe la plus précise de l’exercice sur la base d’un petit pointu directement dans le trou.

Varane, appelez-le « Tiger »

La séquence s’achève sur une ultime tentative réussie d’Higuain alias Pipa dans la vidéo. Et sur un bon coup de promo de l’opérateur de paris Bwin qui a trouvé, pour l’occasion, une manière amusante de capitaliser sur le partenariat qui la lie la société au club merengue.

La vidéo des Madrilènes s’essayant au foot sur un practice de golf


Quand le Real Madrid joue au foot sur practice… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.