Real Madrid: Pepe avec Cristiano Ronaldo chez Nike

Posté le 4 octobre 2012 par

x0

Pepe a changé d’équipementier – @Icon Sport

Il y avait Cristiano Ronaldo, Khedira, Modric, Higuain, Varane et Sergio Ramos. Désormais dans l’effectif des joueurs du Real Madrid sous contrat avec l’équipementier américain Nike ils ne seront plus six mais sept puisque l’international portugais Pepe les a rejoint selon les informations données par Marcaqui ne mentionne toutefois pas la durée de l’engagement.

Au Real Madrid, 7 joueurs dont Pepe et Cristiano Ronaldo jouent chez Nike

Seulement les journalistes ont-ils constaté qu’après avoir usé de chaussures Umbro, jusqu’alors, Pepe est apparu face au Deportivo La Corogne avec une paire de Nike au pied. Les chaussures, c’est le seul moyen pour l’équipementier d’être visible sur son ambassadeur les soirs de grands matchs. Car dans le cas du Real Madrid, ce n’est pas Nike mais la marque concurrente Adidas qui équipe le club.

Adidas en force chez les Merengue

Au Real Madrid, l’équipe est d’ailleurs divisée en deux « clans : les sociétaires de Nike d’un côté, énumérés en début d’article et les pensionnaires de la marque aux trois bandes qui sont près de deux fois plus nombreux et se nomment : Casillas, Adán, Albiol, Nacho, Carvalho, Coentrao, Kaká, Benzema, Callejon, Xabi Alonso, Di María, Arbeloa ainsi que Mesut Özil. Soit un total de treize joueurs.

Un mouton noir : Jesus Fernandez

Enfin, il est à retenir que le « mouton noir » du groupe madrilène est le troisième gardien, Jesus Fernandez, puisqu’il est le seul de l’effectif à joueur avec Puma. Quant à Marcelo et Alvaro Morata, ils sont l’un et l’autre sans équipementier, dans l’attente d’un nouveau contrat.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.