Real Madrid, Ramos: « L’homme le plus recherché du moment »

Posté le 28 octobre 2012 par

x0

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos – @Icon Sport

D’ordinaire les rôles torse  nu en pose suggestive c’est plutôt l’apanage, au Real Madrid, de l’attaquant Cristiano Ronaldo. Mais une fois n’est pas coutume, c’est un autre joueur, en la personne du défenseur espagnol Sergio Ramos qui tombe le haut en ce mois de novembre et ce pour les besoins de la version espagnole du magazine Men’s Health, leader mondial des publications à destination des hommes.

Sergio Ramos sexy en couverture de Men’s Health

Tatouages bien apparents, abdos gonflés, le défenseur du Real Madrid étale sa plastique en une du magazine et dans le making of du shooting photo à voir dans la vidéo ci-dessous. Si Sergio Ramos fait la une du magazine, c’est un peu pour la relation qu’il aurait avec la présentatrice et mannequin espagnole, Pilar Rubio et dont la presse serait de plus en plus friands.

Le défenseur du Real Madrid est « l’homme le plus recherché du moment »


Le magzine Men’s Health joue d’ailleurs de la situation en titrant à propos de Sergio Ramos : « Il est l’homme le plus recherché du moment ». Chacun son tour au Real Madrid car avant lui ce fut Iker Casillas et la journaliste Sara carbonero (qui oficie sur la Telecinco, la même chaîne que Pilar Rubio !) et encore avant eux, Cristiano Ronaldo et la mannequin russe Irina Shayk ont longtemps fait la une des gazettes et font parler aujourd’hui encore.

Le making of du shooting photo avec Sergio Ramos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.