Real Madrid: Sergio Ramos prend (très) cher sur Twitter. Extraits…

Posté le 26 avril 2012 par

x9

Sergio Ramos - @iconsport

Sergio Ramos - @iconsport

S’il y en a bien un qui ferait mieux de ne pas se connecter sur Twitter, ce jeudi, c’est bien Sergio Ramos. L’international espagnol du Real Madrid figure depuis hier soir dans la plupart des trend topics mondiaux et ce n’est pas pour le complimenter sur ses qualités défensives. Non, si Sergio Ramos enflamme le réseau de micro-blogging, c’est bien à cause de son penalty (complètement) raté, mercredi soir, en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich à Santiago Bernabeu (élimination aux tirs au but des Madrilènes). Face au gardien bavarois, Manuel Neuer, Ramos a envoyé le ballon plusieurs mètres au-dessus du but adverse. Résultat: Les tweets moqueurs, les animations et les images parodiques s’enchaînent. Sportune vous a réservé une petite sélection…

Sergio Ramos fait penser à Jacques Cheminade…

Au niveau de la prose, on est tombé sur quelques perles. Certains, comme @Damienfaitlcon, fait allusion à la politique: « Selon des sources sûres, Cheminade aurait retrouvé le ballon de Sergio Ramos sur Mars. » D’autres restent plus terre à terre comme @DjMakina47:  » J’ai entendu un BOUM sur mon toit cette nuit. Vous croyez que c’est le ballon du pénalty tiré par Sergio Ramos hier qui est redescendu ??! » Pas mal, mais les meilleurs commentaires sont, bien sûr, à déguster chez nos amis espagnols.

Voici quelques tweets ibériques repérés et traduits sur le sujet.

- Une année après, Sergio Ramos fait tomber une autre Coupe (en référence à la Coupe du Roi que le Madrilène avait fait tomber du bus il y a un an, sur le sujet lire Sergio Ramos, la boulette à 10 000 euros).
– La Nasa félicite Sergio Ramos pour avoir dévié un météorite qui se dirigeait vers la terre.
– Qui a dit: « Vers l’infini et au-delà » Buzz L’éclair ? Non, c’est Sergio Ramos avant le match…
– Terriens, nous avons reçu votre message mais nous ne comprenons pas ce que veut dire Adidas Official Champions League.

Sergio Ramos moqué sur Twitter

Sergio Ramos moqué sur Twitter

Des visuels, mais aussi des animations sur le penalty raté de Sergio Ramos

Sergio Ramos n’est pas moqué que par le texte. Les membres de Twitter ont aussi pris un malin plaisir à imaginer des animations parodiques du penalty raté. On peut notamment apprécier cette oeuvre. Au niveau des visuels, on vous laisse également déguster les images les plus populaires sur le sujet « Sergio Ramos » ces dernières heures. Transformé en cosmonaute, ou encore en joueur de rugby, Ramos inspire visiblement…

La première réaction de Sergio Ramos sur Twitter…

Du côté du joueur, on s’est contenté d’un petit tweet vers midi sur la rencontre: « Il y a des moments qui font mal comme celui d’hier, mais il y a des sentiments beaucoup plus forts comme la fierté d’avoir tout donné pour son maillot. » Plus tôt, l’intéressé avait réagi sur son penalty manqué à l’issue de la rencontre: « Ce sont toujours ceux qui veulent tirer les tirs au but qui le font, en fonction du niveau de confiance de chacun. Personnellement, si je devais en retirer demain, je le ferai, car j’avais confiance en moi et je pensais pouvoir aider mon équipe. Aujourd’hui, ça n’a pas souri, mais on espère avoir plus de chance à l’avenir. »

N.B.: si vous dénichez de nouvelles perles sur le sujet, n’hésitez pas à nous envoyer des extraits dans les commentaires ci-dessous…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Picture 1 of 18

Catégories: football, medias, Slider, twitter, Yahoo

Mots clés: , ,

9 réflexions au sujet de « Real Madrid: Sergio Ramos prend (très) cher sur Twitter. Extraits… »

  1. benaya ahmed

    L’indien (Sergio Ramos) aurait mieux fait de tirer une flechette qu’un ballon.Avis trés important à l’autre Sergio (Sergio Leone) s’il cherche un acteur pour faire un film Spaguetti, pardon un film ..navet.

    Répondre
  2. Name kaddoumi 1

    Non Franchement les patrons du Real-madrid,vont ils persévéraient dans le bricolage à ma modeste connaissance je suggères qu’une refonte de l’équipe s’impose sur le plan recrutement de joueurs,l’expérience le démontre clairement,les tirs au but voir les penaltys tirés par les stars tels que Cristiano et kaka ont été le plus normalement stoppés par le gardien bavarois et voir celui tiré par le défenseur central ALONSO a carrément pris a contre pied le diable gardien du bayerne,donc simplicité en recrutement est impérative,plus d’achat de nom comme cristiano,kaka et benzema.n’est ce pas monsieur zinedine zidane.

    Répondre
  3. Name

    sergio ramos n’agit que selon sa conscience il ne merite pas des moqueries,lui qui touche la moitie du salaire de ronaldo ce dernier a tire son penalety comme un footballeur nivo poussin…plus gros salaires du real ronaldo et kaka devaient mettres les autre en confiance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>