Real Madrid Transfert : Modric, les chiffres du deal

Posté le 27 août 2012 par

x3

Modric, dernière recrue du Real Madrid @Icon Sport

Mine de rien, cela aura été l’un des feuilleton les plus soutenus de l’été. Luka Modric au Real Madrid, cela fait plus de trois mois que l’entraîneur José Mourinho en rêve mais ce n’est qu’aujourd’hui lundi 27 août que le transfert du joueur, en provenance de Tottenham a officiellement été entériné par le Real. Pour quelle indemnité versée par la Maison Blanche ? Et quel sera le futur salaire de Modric ? On fait le point…

L’indemnité de transfert versée par le Real Madrid serait finalement moins élevée qu’annoncée

L’indemnité versée par le Real Madrid, serait finalement moins élevée qu’annoncée. Longtemps, les négociations se jouaient aux environs des 40 millions d’euros dont 5 millions d’euros payés en bonus mais finalement, selon Marca, ce serait bien moins cher puisque le journal madrilène avance la somme de 30 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus payés par le Real Madrid à Tottenham.

Luka Modric, un salaire identique à Xabi Alonso, Higuain et Di Maria

Quant au salaire que touchera Luka Modric, il serait de 4,5 millions d’euros net par an pendant cinq saisons ; durée pour laquelle s’est engagé l’international croate. Avec ce salaire indique encore Marca, Modric se hissera au niveau d’autres stars de l’effectif madrilène que sont Gonzalo Higuain, Xabi Alonso ou encore Angel Di Maria.

3 réflexions au sujet de « Real Madrid Transfert : Modric, les chiffres du deal »

  1. Mamady camara

    Luka sera fantastique s’il joue avec özil et alonso mais ce que mourinho fait dans ce dernier faire jouer lass ou albiol qui fait pouri le jeu de real qu’il fasse attention

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.