Rooney, Piqué, Kaka… Pour Noël c’est FIFA 12. Ou rien !

Posté le 3 décembre 2011 par

x0

Rooney et Pique pour FIFA 12

À Noël, il arrive souvent d’avoir des cadeaux qui font plaisir, mais parfois certains paquets peuvent décevoir. On pense à celui de tante Mireille et à son dictionnaire de littérature française mais aussi à l’oncle Pascal qui vous a offert une Smartbox visite des Châteaux de la Loire. Pour remédier à tous ses désenchantements, Playstation via le nouveau jeu de football FIFA 12 a lancé un spot publicitaire très original. Dans lequel, on voit les plus grandes stars du ballon rond ouvrir leurs cadeaux le 25 décembre au matin avec une certaine tristesse…

Pique, Wilshere, Rooney, Kaka ont commandé le jeu FIFA 12 au Père Noël

Mais, pour quelles raisons leurs cadeaux ne leur font pas plaisir? Gerard Piqué le joueur du FC Barcelone reçoit pourtant une paire de chaussette très colorée. Jack Wilshere le milieu d’Arsenal a quant à lui des chaussons en forme de Bulldog. Wayne Rooney l’international anglais se retrouve avec un chiot dans les mains (bien malgré lui). Alors que Kaka le brésilien du Real Madrid est obligé de s’improviser joueur de banjo. À en croire les images, le Père Noël a dû inverser plusieurs paquets cadeaux.

Un match Rooney-Pique à FIFA 12 sur Playstation

Mais, heureusement pour tous ces sportifs un présent leur redonne le sourire et sauve leur réveillon : le jeu vidéo FIFA 12. Vous savez ce qu’il vous reste maintenant à faire pour faire plaisir à vos enfants, neveux ou petits-enfants autant qu’aux meilleurs joueurs de football de la planète…Déposer au pied du sapin le célèbre jeu de foot virtuel. À noter qu’à la fin de la vidéo un match a lieu entre Pique et Rooney. Le Catalan semble avoir d’ailleurs pris le dessus sur le Mancunien grâce à un but de la tête du numéro 3 du FC Barcelone…Ronney arrivera t-il à inverser la tendance? Réponse dans le prochain spot de Playstation pour FIFA 12 !

Rooney, Piqué, Kaka… dans la pub FIFA 12

Rooney, Piqué, Kaka… Le Noël façon FIFA 12 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.