Stade Rennais: Dalmat parle argent et transfert

Posté le 25 avril 2012 par

x0

Stephane Dalmat au Stade Rennais @Icon Sport

De l’argent, il dit en avoir touché suffisamment en quinze ans de carrièrs et pas moins de onze club professionnels sur son CV. Le milieu du Stade Rennais, Stéphane Dalmat, sur le départ l’été prochain pour une énième destination, a surtout fait le bonheur de son agent Alexandre Krstic et ses associés à qui il a versé « une commission à chaque transfert. Et après, quand il y a des renégociations salariales, ils perçoivent aussi leur commission » indique-t-il ce mardi, dans les colonnes de France Football.

Stéphane Dalmat est « bon client » pour ses agents

Stéphane Dalmat l’admet, il a fait le jeu de ses agents au cours de sa carrière. « Je suis un bon client. Ils sont tranquilles maintenant. Aucun agent n’a osé me récupérer. Mais tant mieux. Je ne voulais pas changer. Quand je vois tous mes contrats, je leur dis merci. » Le milieu du Stade Rennais s’est toutefois réservé le droit de donner le montant de son plus gros salaire gagné à l’Inter Milan après prolongation de son contrat.

Pressé de quitter le Stade Rennais…

En revanche, il dit sans aucune gène où il a gagné le moins : « A Châteauroux. Et là je peux dire mon salaire : 2000€. Le premier contrat. C’était bien. Je mettais de côté tous les mois, je donnais à mes parents. » Aujourd’hui à l’abri financièrement, Stéphane Dalmat n’a plus qu’une hâte : terminer sa saison au Stade Rennais et quitter le club breton où il estime qu’il n’aurait jamais dû signer. Quitte à devoir raccrocher les crampons à 33 ans, après six mois sans le moindre match officiel. « S’il faut arrêter, j’arrêterai. Aucun problème » conclut Stéphane Dalmat dans les colonnes de France Football.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.