Stade Rennais Hollywood : Quand tout Twitter s’éclate !

11 janvier 2012 à 16:14 par Thomas

0

Stade Rennais @Icon Sport


Le délire serait parti d’un inconditionnel du Stade Rennais répondant au pseudo @Puchkin_B. Un premier tweet : « Brokeback Delamontagne » suivi d’un deuxième « L’Empire contre Takac » et très vite le phénomène s’est propagé provoquant l’amusement des supporters du Stade Rennais. En moins de trois heures, le sujet #StadeRennaisHollywood est devenu trending topic entendez par-là, un sujet chaud dont tout le réseau parle.

Stade Rennais Hollywood ou l’art de mélanger des films avec des footballeurs

Vous l’aurez compris, le but de l’exercice est d’arriver à mélanger le titre d’un film au nom d’un joueurs de l’effectif rennais, passé ou actuel. Et comme beaucoup de fans ont l’imagination fertile, cela donne des réponses dont on rigole encore : « Sow 2 » (par @Rosso-Martin), « C’est arrivé près de Cheyrou » et « Danzé avec les Loups » de @Puchkin_B ou encore « Le ciel, les oiseaux et Thomert » de @sylvain-sro mais aussi « Le Grand Bardon » par @latorfe et « La Reine Marveaux » de @SylvainBonis….

Une idée qui fait déjà des émules chez les autres supporters

Le succès de ce topic est tel que des supporters de clubs autres que le Stade Rennais ont décidé de le reprendre à leur compte. Si vous aussi vous souhaitez vous amuser avec les vedettes de votre équipe préférée, courez vite vous inscrire sur Twitter.

Découvrez les accidents les plus coûteux des footeux : Rui Costa, Ferrari 599 GTB





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑