Stade Rennais: Yann M’Vila prend quartier à la route de Lorient !

Posté le 10 août 2011 par

x0

Yann M'Vila aurait fait l'acquisition d'une loge au stade de la route de Lorient, l'antre du Stade Rennais - @Icon Sport

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila n’a manifestement pas dans l’idée de quitter la Bretagne de si tôt. Sinon, pourquoi l’international tricolore aurait fait l’acquisition, comme l’indiquent nos confrères du 10 Sport, d’une loge « Prestige », au stade de la route de Lorient, l’antre habituel du Stade Rennais ? Aucune autre raison, en effet que d’en faire un lieu de rencontre pour la famille et les amis du joueur, à chaque soir de match.

Quinze jours de salaire au Stade Rennais pour que Yann M’Vila se paie sa propre loge

Coût de l’investissement pour Yann M’Vila : 59 000 euros hors taxes soit quinze jours de travail environ pour le milieu de terrain payé 120 000€ bruts par mois en Bretagne. Joueur particulièrement convoité sur le marché des transferts, Yann M’Vila avait décidé de rester, au mois de mai dernier, en prolongeant jusqu’en 2015 son engagement à Rennes. Mieux, s’il est est le proprio de sa propre loge, il peut dorénavant recevoir jusqu’à 12 personnes au stade de la route de Lorient, invités comme des VIP de surcroît.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.