Thiago Silva met la pression sur Milan pour toucher plus

Posté le 16 juin 2012 par

x2

Thiago Silva -- @Iconsport

Puisque le Milan AC n’a pas voulu le céder au PSG alors qu’une offre de contrat mirobolante l’attendait, le défenseur brésilien Thiago Silvaespère que son club le Milan AC saura se montrer plus généreux qu’il ne l’est avec lui actuellement. Pour rappel, il était promis à Thiago Silva, selon les chiffres de L’Equipe, un salaire de 9 millions d’euros net par an soit le plus gros revenu jamais versé par un club de foot français.

L’agent de Thiago Silva veut une augmentation pour son joueur

Cela n’a pas échappé à l’agent du joueur qui a profité de la brèche pour lancer un appel au Milan AC : « Si les Rossoneri n’ont pas intérêt à vendre mon client, je suis certain que, cependant, ils vont reconnaître sa valeur, a-t-il indiqué selon des propos que rapporte Sambafoot. Thiago Silva semble être le joueur le plus important du Milan, par conséquent, il doit avoir le meilleur salaire, en rapport avec les mieux payés du club. »

4M€ le salaire de Thiago Silva au Milan AC. Le PSG lui offrait 9M€…

A Milan, Thiago Silva est le troisième salaire le plus élevé du club Lombard. Mais avec 4 millions d’euros net par an, il y a de la marge sur ce que lui offrait le PSG. Il en voudrait donc plus… Sauf que le Milan AC n’en a pas vraiment les moyens, témoin la réflexion du président Silvio Berlusconi alors que le départ de son joueur au PSG semblait entériné : « Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d’euros ».

Le club lombard ne va-t-il pas le regretter ?

Finalement Silvio Berlusconi n’a pas cédé sous la pression, se murmure-t-il, de sa fille Barbara. Le conserver était une chose que le Milan pense pouvoir assumer. L’augmenter en est une autre qui semble beaucoup plus compromise en l’état actuel des finances du club lombard, miné comme le reste de la Serie A, par le contexte économique autant que les scandales qui frappent le football italien.

2 réflexions au sujet de « Thiago Silva met la pression sur Milan pour toucher plus »

  1. Name bernard8881

    Je rigole maintenant…
    Une nouvelle fois le Silvio prouve qu’il a un pénis à la place du cerveau!!!
    Certes il a conservé son joueur mais ce dernier n’est pas fou
    Alors BOUNGA BOUNGA,il va falloir cracher au bassinet et trouver des sous pour lui offrir le salaire qu’il aurait eu au PSG

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.