Transfert foot: Plus de 6.000 fans réclament Trézéguet au TFC

Posté le 9 juillet 2013 par

x0

David Trezeguet à River

David Trezeguet à River

Il espérait, selon La Dépêche du Midi, l’adhésion de deux milles supporteurs mais l’on peut d’ores-et-déjà dire qu’il a réussi son coup. Il, c’est un fans du Toulouse Football Club qui a lancé, en ligne, une pétition visant à recueillir le maximum de signatures dans l’espoir que le TFC recrute l’attaquant français David Trezeguet, laissé libre par le club de River en Argentine dont il défendait jusqu’ici les couleurs.

Une pétition lancée par un fan du TFC pour recruter David Trezeguet

« David Trezeguet espère trouver un club en prêt pour cette saison. Il n’y a que son salaire à prendre en charge. Toulouse doit sauter sur l’occasion ! Ben Yedder – Trezeguet, ce serait fou ! La Ligue 1 tremblerait » écrit-il en message accompagnant sa requête. Ce mardi, grâce aux nombreux relais de la presse sportive sur le web, près de 6.000 supporteurs du TFC ou de Trezeguet militant pour le retour du champion du Monde 98 en championnat de France, avaient signé la pétition.

Un transfert oui mais pas forcément en Ligue 1

Pétition qui, soulignons-le pour conclure est adressée au président toulousain, Olivier Sadran. Ce dernier cédera-t-il à la pression des supporteurs ? Rien n’est moins sûr car ce n’est pas tout d’avoir David Trezeguet gratuit, sans indemnité de transfert, encore faut-il aussi pouvoir assumer son salaire. Or Toulouse n’est pas le club le plus riche de Ligue 1. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, David Trezeguet serait plutôt en partance pour le Mexique ou le Brésil à moins qu’il ne trouve un nouveau point de chute en Argentine, le pays de ses origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.