US Open 2013: Bartoli sort déjà de sa retraite

Posté le 25 août 2013 par

x0

Désormais ce sera à Marion Bartoli de poser les questions - @Twitter

Désormais ce sera à Marion Bartoli de poser les questions – @Twitter

Et dire que tout le monde l’attendait sur le court, dans la peau d’une favorite, en championne de Wimbledon qu’elle est devenue après sa victoire sur le gazon londonien, au mois de juillet. Sauf qu’à l’US Open 2013, Marion Bartoli si elle sera bien présente à New York ne viendra pas taper la balle jaune sur les terrains de Flushing-Meadow.

Marion Bartoli sera présente à l’US Open 2013…

La désormais ex-numéro un française a décidé de prendre sa retraite sportive usée par le régime d’entraînement et les blessures à répétition. Comme elle a donc un peu de temps pour elle, Marion Bartoli a décidé de s’essayer comme nombre de sportifs avant elle, à la fonction de consultante. Ce sera sur la chaîne Eurosport qu’elle officiera, soit aux commentaires des rencontres, soit en plateau pour livrer ses analyses.

… Mais dans un autre registre que raquette à la main

Elle y croisera joueurs (anciens) et entraîneurs dont Emilie Loit, Henri Leconte, Jean-Paul Loth, Patrick Mouratoglou coach de Serena Williams ou bien encore Amélie Mauresmo qui l’a notamment épaulé au cours de sa victoire à Londres. Pour Marion Bartoli (et les autres), l’US Open 2013 débutera le 26 août pour s’achever le 9 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.