Van Persie à MU: Un manoir à vendre et 5M€ pour s’en offrir un autre !

Posté le 21 août 2012 par

x0

Robin Van Persie - @Iconsport

RVP, nouveau mancunien | @IconSport

Changer de club même en restant dans le même championnat, cela implique des changements et un déménagement. L’attaquant néerlandais Robin Van Persie, qui vient de passer du club de Arsenal à celui de Manchester United, en sait quelque chose puisque selon les informations du Welwyn Hatfield Times, il serait sur le point de vendre son manoir situé à Goffs Oak (à voir ci-dessous en images), tandis que the Sun renchérit en prétendant que la famille Van Persie serait en quête d’un nouveau logement.

Maintenant qu’il est à MU, Robin Van Persie cherche une nouvelle maison

Voici la maison de Robin Van Persie à Arsenal


Le tabloïd britanniquae indique, photos des recherches à l’appui, que le couple a cherché du côté de Wilmslow, dans le Chesire où vit déjà un certain Alex Ferguson ; lui même ayant pour voisin le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré. Puis les recherches se sont portés sur l’Eden Park à Alderley Edge, le coin du défenseur Rio Ferdinand. Mais c’est à Prestbury, dans le Cheshire, un lieu cher à Wayne et Coleen Rooney, que Robin Van Persie et son épouse ont visité une maison à 5 millions d’euros qui, selon The Sun, pourrait avoir leur préférence.

RVP tenterait aussi de se séparer de l’ancienne

Dans le même temps, le site whtimes, Welwyn Hatfield Times affirme que le couple serait sur le point de vendre son manoir de cinq chambres situé à Goffs Oak, dans la région du Hertfordshire.Il aurait d’ailleurs confié le soin de la vente aux experts de l’agence immobilière Hetheringtons qui l’ont évalué à 1,5 millions d’euros environ. Rappelons que Robin Van Persie vient d’être l’objet de l’un des plus gros transferts de l’été en passant de Arsenal à Manchester United moyennant un deal à 90 millions d’euros, indemnité, salaire et primes du joueur compris.

Visite de la maison et du garage londonien de Song

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.