Voeckler: Arsmtrong y croit sur Twitter !

Posté le 16 juillet 2011 par

x0

Le twitter de Lance Armstrong

Le twitter de Lance Armstrong

Le cycliste français Thomas Voeckler a tenu tête aux leaders du Tour de France 2011, Andy Schleck, Cadel Evans, ou encore Alberto Contador, samedi, dans l’ascension finale du Plateau de Beille. Le Français dispose toujours de 1’49 » d’avance sur Franck Schleck au classement général, 2’06 » sur Cadel Evans ou encore 2’15 » sur Andy Schleck. La capacité du maillot jaune a rester avec les cadors jusque sur les lignes d’arrivée commencent à faire naître un espoir fou chez les spectateurs: Et si Thomas Voeckler était capable de gagner le Tour ?

Lance Armstrong sur Twitter: « Voeckler peut gagner le Tour de France »

A cette question, un certain Lance Armstrong a tenu à répondre avant même la fin de l’étape du jour. Et le multiple vainqueur du Tour a, bien sûr, choisi son réseau social préféré pour donner son avis: Twitter. Après avoir parlé de sa passionnante séance de golf du jour, on apprend que L.A. s’est posé devant son poste de télévision et voici donc le tweet surprenant, que @lancearmstrong a publié il y a seulement quelques minutes à ses bientôt 3M de followers: « Si Voeckler arrive au sommet avec les leaders aujourd’hui, alors, il faut le dire, il peut gagner le Tour de France. Il a 2 minutes d’avance et ils n’arrivent pas à le lâcher. »

La cote de Voeckler pour une victoire sur le Tour de France 2011 fond sur les sites de paris

Si même « Le boss » aux 7 victoires consécutives sur la Grande Boucle croit aux chances de Voeckler… Actuellement, sur les sites de paris sportifs, la cote pour la victoire de Thomas Voeckler sur la Grande Boucle est tombée @14.00. Certes, on est encore loin des @2.15 d’Andy Schleck, grand favori, mais pour quelqu’un que personne ne donnait dans les favoris au début de la compétition, il faut bien avouer que la progression est énorme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.