Wayne Rooney carbure à Bon Jovi et Clapton à l’Euro 2012

Posté le 21 juin 2012 par

x0

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Qu’écoute-t-il, l’attaquant de la sélection anglaise et de Manchester United, Wayne Rooney, à l’occasion de cet Euro 2012 ? Du rock et de la pop essentiellement, parmi les titres et les auteurs les plus écoutés sur la planète. Comme par exemple le groupe US, Bon Jovi, et plus spécifiquement le titre « It’s my life » ou encore Eric Clapton pour le célèbre « Tears in Heaven ».

Wayne Rooney a partagé sa playlist à l’Euro 2012

Comme pour les Bleus notamment, l’attaquant anglais Wayne Rooney a donc choisi de partager sa playlist à l’Euro 2012 (en collaboration avec le site d’écoute de musique, Spotify) avec les fans de ses pages Facebook et Twitter. Et l’on note qu’à la différence de la grande majorité des footballeurs, plutôt branchés rap et hip hop, Rooney lui, ne semble pas nourrir d’intérêt pour ce style, loin s’en faut d’ailleurs.

L’attaquant anglais plus rock et pop que rap et hip hop

Rappelons que le buteur des Three Lions a fait ses débuts à l’Euro 2012 contre l’Ukraine, en marquant. Car auparavant suspendu, il a suivi les premiers matchs (dont le nul des Anglais face à la France), depuis les tribunes. Avec le temps d’écouter religieusement, sa liste musicale version Euro de football 2012.

La playlist de Wayne Rooney à l’Euro 2012:

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.