Le nouveau salaire de José Mourinho à Manchester United

26 janvier 2018 à 22:51 par Thomas

0

José Mourinho va pouvoir garder son bureau et sa place à Manchester United, jusau’en 2020, au moins. – @Instagram

Joyeux anniversaire José Mourinho. Le technicien portugais fête aujourd’hui, vendredi 26 janvier 2018, son 55e anniversaire. La veille, il a reçu de Manchester United, son club, un cadeau sous la forme d’une vraie marque de confiance à son égard : il a prolongé son contrat chez les Red Devils. Prolongé et augmenté ses revenus, par la même occasion. Selon le Daily Mail, le salaire de José Mourinho à Manchester United, précédemment proche de 13,8 millions de livres, va désormais approcher les 15 millions de livres la saison.

José Mourinho a prolongé, pour un salaire augmenté à Manchester United

Soit tout de même, un exercice à près de 17 millions d’euros, son contrat prévoyant aussi selon The Sun qui complète l’information, des incentives à la performance plus nombreuses que précédemment. José Mourinho a signé à la fin du mois de mai 2016 avec Manchester United. Dès sa première saison, son équipe a gagné la Ligue Europa et la Coupe de la ligue anglaise. Sous contrat jusqu’en 2019, le Special One a ajouté une saison de plus avec son nouveau bail. Il est maintenant mancunien, jusqu’en 2020.

Le Special One reste le deuxième coach le mieux payé d’Angleterre

Ce salaire augmenté conforte José Mourinho à sa deuxième place d’entraîneur de football le mieux payé de la planète. Il s’est aussi rapproché très près de son rival espagnol de Manchester City, Pep Guardiola qui approche les 17,5 millions d’euros par saison.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑