AS Monaco – Atlético Madrid: Que va donner ce match selon les bookmakers ?

17 septembre 2018 à 22:15 par Thomas

0

Même si elle joue à domicile, l’AS Monaco n’a pas les faveurs des bookmakers. – @AS_Monaco

Ça n’est pas un début de saison de nature à rassurer les opérateurs de France. L’AS Monaco fortement remaniée dans l’été est encore en phase de réglages, alors que se profile son premier match de Ligue des champions, contre une référence européenne : l’Atlético Madrid. Les hommes de Leonardo Jardim ont l’avantage de recevoir à Louis II, c’est toutefois insuffisant à la lecture des chiffres du match donnés par les bookmakers. Les cotes sont toutes favorables au vainqueur de la Ligue Europa 2018, qu’aucun ne voit perdre, ce mardi soir.

Les bookmakers n’ont pas vraiment confiance en l’AS Monaco, même à domicile

Les Colchoneros sortent gagnants de Monaco à la cote moyenne de 1,71, chez les six opérateurs du jeu en ligne, que nous avons consulté. Le match nul est à 3,49 et le succès de l’ASM, à 5,14, comprendre que 5,14 euros sont à remporter, pour un de misé. C’est déjà un premier signe de doute envers le collectif princier. C’est confirmé au score exact de la rencontre le plus envisagé : le 0-1 pour l’Atlético, à 5,39 en moyenne, plutôt que le 1-1, à 5,99 ou le 0-2, à 6,5.

Falcao ou Lemar face à leurs ex ? Plutôt Griezmann pour trancher…

Le club madrilène est solide sur toutes les lignes, notamment devant, autour de son champion du monde Antoine Griezmann. C’est lui qui concentre les meilleures chances de marquer ce mardi soir, avec une cote à 2. Il devance Diego Costa à 2,48, en balance avec Nikola Kalinic, à 2,6. Quant aux ex, un but de Thomas Lemar contre Monaco vaut 4,18 et un de Falcao face aux Colchoneros, à 3,08.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑