AS Monaco – Le maillot domicile 2018-2019 du club princier est révélé [OFFICIEL]

4 juillet 2018 à 16:28 par Thomas

0

Les couleurs et les codes de l’AS Monaco sont respectés sur le maillot de l’AS Monaco officialisé ce mercredi. – @AS_Monaco

La Coupe du monde en Russie observant une pause, le moment est opportun pour les équipementiers du sport, pour recentrer l’actualité sur les clubs et la sortie des maillots. En l’espèce, voici le nouveau domicile 2018-2019 de l’AS Monaco. Officialisé ce mercredi après-midi, par le club princier et la marque à la Virgule, il est tel que le montrait dernièrement, les fuites en images.

L’AS Monaco a officialisé son maillot domicile 2018-2019

Principalement blanc, dans le dos, sur les épaules, le cou, ou sur le bas à l’avant, il a le design emblématique des maillots monégasques tel que l’a voulu Grace Kelly, dans les années 60. Blancs également, le sponsor Fedcom ainsi que le short et les chaussettes portés avec. Sur la partie rouge, Nike a donné un léger dégradé de couleur sombre, formant de fines lignes en chevrons. « La partie rouge du maillot apparaît comme un plastron à l’avant du maillot. Les joueurs se parent de leur bouclier pour affronter les défis de la saison 2018-19 » écrit le club dans on communiqué.

Bientôt disponible à la vente au public

La mention « Unique Forever » est inscrite en lettres d’or majuscules, à l’intérieur du col. La sortie de ce maillot de l’AS Monaco 2018-2019 est officielle, sa vente au grand public ne débutera que ce jeudi 4 juillet. Ça n’a pas été communiqué, mais on le devine au prix des tenues Nike comme celles du PSG, soit 85 euros la version Stadium et 140 euros le modèle Vapor.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑