ASSE – Où va signer Bamba ? Les destinations les plus « probables » du moment

23 juin 2018 à 19:40 par Thomas

0

Jonathan Bamba pourrait poursuivre sa progression en Angleterre, à compter de la saison prochaine. – @asseofficiel

L’avenir est encore incertain pour Jonathan Bamba. La seule chose de sûre en ce qui le concerne, est qu’il va quitter l’ASSE, d’ici à quelques jours, à l’expiration de son contrat. Les négociations pour le prolonger ont toutes échouées, sauf à revirement soudain de scénario, sinon son futur passe ailleurs que le Forez. Probablement s’inscrire de l’autre côté de la Manche. C’est en effet là que sont les points de chute, les plus « probables » du moment.

Jonathan Bamaba va quitter l’ASSE. Pour gagner l’Angleterre ?

Ou plus exactement, les plus probablement admis de l’application Football Whispers. Laquelle, sur la base de puissants algorithmes, enregistrent toutes les rumeurs du web, puis les analyses, selon leur puissance virale et la source d’origine. A l’arrivée, chaque rumeur est créditée d’une note de 0 à 5, 0 étant une annonce sans aucun fondement tandis qu’à 5, elle mérite que l’on s’y intéresse plus sérieusement.

Trois clubs de Premier League suivent l’attaquant

En ce qui concerne Jonathan Bamba, trois clubs se démarquent sur la plateforme. Newcastle en moins évident, Football Whispers donne à la piste des Magpies, une note de 1,4 sur 5. Plus surement est le départ pour Londres. Possiblement à West Ham, tourné vers la Ligue 1, les Hammers ont récemment recruté le défenseur toulousain Issa Diop. Que l’attaquant de l’AS Saint-Etienne le retrouve vaut une appréciation moyenne de 2,6.

Crystal Palace tient la corde selon Football Whispers

Et si ce n’est en banlieue est de Londres, alors le joueur de 22 ans ira-t-il peut-être au sud de la capitale, au club de Crystal Palace. A 3,5 sur 5, c’est présentement la destination la plus admise de l’application. A ce stade de l’été qui commence, en sachant bien sûr qu’au foot, plus que dans beaucoup d’autres domaines, la vérité du moment n’est pas toujours celle du lendemain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑