Barça, PSG ou Man City: Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

17 septembre 2018 à 11:25 par Thomas

0

Le PSG est plutôt bien considéré par les bookmakers, pour la victoire finale en Ligue des champions 2019. – @ChampionsLeague

C’est reparti pour un tour, sur la piste aux étoiles. La compétition de club la plus riche du monde du football est de retour, ce mardi et mercredi, pour la saison 2018-2019. Trois équipes françaises sont engagées dans cette Ligue des champions, avec des chances diversement jaugées par les bookmakers du pays : le PSG a le double costume de favori à tendance outsider ; l’OL et l’AS Monaco, sont plus modestement considérés. Avec un degré de confiance bien inférieur à celui de Manchester City.

Manchester City favori devant le Barça, le Real n’est même pans dans le Top 5

Car c’est l’une des surprises de la hiérarchie donnée par les opérateurs du jeu, à la veille de la grande rentrée : les Citizens de Guardiola n’ont jamais gagné la Coupe aux Grandes oreilles, c’est eux qui concentrent pourtant les meilleures chances de succès. Une autre surprise étant la cote attribuée au Real Madrid, par les bookmakers que nous avons consulté, soit celle du triple tenant du titre de la compétition : elle vaut 8,5 soit 8,5 euros à gagner pour un de misé. Cinq équipes sont considérées comme plus sûres pour la victoire finale, le 1er juin 2019, à l’Estadio Metropolitano de Madrid, en Espagne.

Indice de confiance élevé pour le PSG, mais plutôt faible pour l’OL et l’AS Monaco

Et les Français alors ? On l’a dit plus haut, le PSG est à 7,3, comme le signe d’un potentiel reconnu par tous les spécialistes des cotes. L’espoir est bien moindre de voir Lyon ou Monaco gagner, les deux équipes sont à plus de 100 ; 112 en moyenne pour les Gonnes et 146 la cote des joueurs de Leonardo Jardim.

Les favoris des bookmakers pour la victoire en Ligue des champions 2018-2019

* Manchester City = 5,05
* FC Barcelone = 6,35
* Juventus Turin = 6,6
* Paris SG = 7,3
* Bayern Munich = 8,3
* Real Madrid = 8,5
* Liverpool = 10,6
* Atlético Madrid = 11,6

* Olympique Lyonnais = 112
* AS Monaco = 146





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑