Chelsea ou Arsenal, qui va gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

29 mai 2019 à 16:10 par Thomas

0

Chelsea et Arsenal s’affrontent pour la victoire en Ligue Europa 2019.

Des finales européennes, 100% anglaises. La première se joue ce mercredi soir, à Bakou en Azerbaïdjan. Elle oppose deux clubs de Londres, les Blues de Chelsea qui « reçoivent » les Gunners d’Arsenal. Les deux clubs sont d’anciens vainqueurs du tournoi, Chelsea en 2013 et Arsenal plus tôt, en 2000 sous l’ancienne configuration à l’époque dite « Coupe de l’UEFA ». Les duellistes se connaissent bec et ongle, ça n’est pas pour cela que la rencontre est plus facile à anticiper. En témoigne l’analyse des bookmakers.

Chaud, chaud le choc de Ligue Europa, Chelsea – Arsenal

Ils ont bien une idée sur l’identité du lauréat, le club de Maurizio Sarri est donné vainqueur de la Ligue Europa, à la cote moyenne de 1,69 contre contre 2,01 le succès des hommes d’Unai Emery. Seulement cette victoire pourrait être longue et compliquée à obtenir. Car sur le rectangle vert, au terme des 90 minutes de jeu initiales, les opérateurs de France envisagent clairement un match nul, sur un score de un but partout. Ce scénario vaut une cote de 5,6, soit 5,6 euros à gagner pour un de misé. C’est d’une façon tranchée, le résultat le plus attendu.

Vous aimerez aussi:  RC Strasbourg - Un match à près de 5 M€ garantis face à Francfort

Vers un match dans le match entre Aubameyang et Hazard ?

Les buts pouvant venir de partout, les bookmakers distinguent plusieurs joueurs dans ce registre précis des choses. Mais surtout Pierre-Emerick Aubameyang, c’est lui qui concentre les chances les plus fortes de glisser le cuir au fond des buts adverses. Qu’il marque paie 2,65 fois la mise. L’attaquant d’Arsenal peut aussi compter sur le concours du Français Alexandre Lacazette (à 3,2). Mais les Gunners devront aussi museler le feu follet Eden Hazard, buteur ce mercredi soir, à la cote de 2,73.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents