Chelsea, PSG ou Real Madrid: Les favoris pour recruter Icardi selon les bookmakers

18 février 2019 à 15:45 par Thomas

0

Mauro Icardi a les oreilles qui sifflent, mais il est à l’écoute de ce qu’il se dit.

Plus les jours passent, plus Mauro Icardi semble s’éloigner de l’Inter Milan. La tendance était autre jusqu’à la fin de l’année dernière ; l’Argentin et sa femme et agent assurants le désir de poursuivre avec l’Inter Milan. Seulement les négociations pour une prolongation achoppent sur l’aspect financier du deal, si bien qu’à force, le club lombard perd patience ; il a récemment retiré à son capitaine, son brassard. Depuis c’est l’escalade et même les supporters s’en mêlent. Plus la situation se tend, plus Icardi s’éloigne. Pour aller où ? Les clubs intéressés ne manquent pas, mais rares sont ceux qui peuvent répondre à ses prétentions. Le PSG est de ceux là et selon les bookmakers anglais, c’est un candidat plus que sérieux.

Le PSG tient la corde avec Chelsea pour recruter Icardi

« Il y a des clubs importants très intéressés. Nous sommes encore loin de trouver un accord », disait récemment Wanda Narra l’épouse d’Icardi au journal AS. Celle-ci précisant que les clubs concernés étaient « les plus importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre ». Pour la France, cela ne fait aucun doute qu’elle parle du Paris Saint-Germain. Chez les opérateurs d’Angleterre, où ce type d’enjeu est permis, la cote du club parisien est très bonne : que Mauro Icardi rejoigne les Franciliens à la prochaine fenêtre des transferts paie 4 fois la mise initiale. Quatre contre un, c’est exactement la même cote pour les Blues de Chelsea, l’autre favori du moment avec Paris.

A part ailleurs en Italie, l’Argentin est annoncé chez les plus grands d’Europe

Le PSG et Chelsea ont l’avantage – au moins pour ce qui concerne les cotes -, sur le Barça et le Real Madrid, pour les deux grands d’Espagne évoqué. Icardi en Catalogne est coté à 6 et le double, à 12, pour un départ au Real Madrid. Entre, il y a Manchester United, à 8. Et plus loin que ces équipes, Tottenham, Arsenal, Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich valent une même cote à 16.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑