Cristiano Ronaldo, Salah ou Modric : Qui sera « The best 2018 » d’après les bookmakers ?

24 septembre 2018 à 17:20 par Thomas

0

Les bookmakers anglais ont leur idée du vainqueur du trophée The Best 2018.

Deuxième édition du trophée The Best FIFA Football Awards organisé par la FIFA, depuis 2017. Ce titre récompense ce lundi, les meilleur joueurs et joueuses, par poste et la crème de la crème, en ce qui concerne les individualités les plus fortes. Chez les hommes, les trois finalistes sont Cristiano Ronaldo, candidat à sa propre succession, Mohamed Salah et Luka Modric. Le verdict est ce lundi, mais chez les bookmakers de Grande-Bretagne, un ordre est déjà donné.

Cristiano Ronaldo battu pour le trophée The Best 2018, selon les bookmakers anglais

Ni Ronaldo, ni Salah, mais Modric est dans les cotes, le futur « The Best 2018 ». Le vainqueur de la Ligue des champions et finaliste du Mondial 2018 vaut une cote à 10 contre 11, ou l’équivalent de 1,1, chez les opérateurs français. Rappelons-le à qui l’Autorité du jeu en ligne (ARJEL) n’autorise pas de mises sur ce type d’événement. Au Royaume-Uni donc, Modric a « la cote » si on peut se permettre le jeu de mot.

The Best FIFA Football Awards c’est ce lundi 24 septembre

Il devance de pas grand-chose son ex-partenaire madrilène Cristiano Ronaldo à une cote équivalente proche de 1,5. Et après, un peu plus retrait, le flamboyant Mohamed Salah, certes auteur d’une superbe saison avec Liverpool, mais qui différemment des deux autres n’a pas gagné de titre majeur sur la saison écoulée. La cérémonie The Best FIFA Football Awards est ce lundi soir au Royal Festival Hall, à Londres, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑