FC Barcelone – OL : Vers un exploit des Gones ? Verdict des bookmakers…

13 mars 2019 à 15:20 par Romain Tardino

0

Match retour ce mercredi entre le Barça et l’OL. Une seule équipe verra les quarts de finale de la C1.

Match capital pour le dernier représentant français en Ligue des Champions, l’OL joue pour une qualification en quarts de finale. Mais le plus dur est encore à faire car, après avoir tenu en échec le FC Barcelone à Lyon 0-0, le retour au Camp Nou s’annonce plus que difficile pour les Gones. Surtout après le match nul concédé à Strasbourg ce week-end 0-0. Alors que les Catalans sont plus que favoris pour se qualifier. Que se passera-t-il ce soir ? Élément de réponse des bookmakers…

Une victoire de Barcelone sans appel mais gare à Lyon

La victoire est jugée par les opérateurs quasi certaine pour le FC Barcelone avec une cote à 1,20 contrairement à l’OL à la victoire cotée à 11. Quant au match nul crédité à 6,50, il est incertain mais pourrait être la clé pour les Gones car leurs possibilités de passer au tour suivant sont estimée à 3,80 mais la préférence est du coté des catalans avec la moyenne de 1,19 qui devrait normalement accéder en quarts de finale sans trop de soucis.

Messi pour qualifier le Barca ?

Sur le résultat précis le plus envisagé – le 2-0 du Barca – est coté à 7,00 et le plus large 3-0, 7,20. Le mieux que puissent espérer les Rhodaniens pour se qualifier est le résultat de 1-1. Il est toutefois très incertain à la moyenne de 11. L’argentin Lionel Messi est la meilleure option pour marquer avec une cote estimée à 1.75 et Nabil Fekir est la meilleure réponse dans le camp français. Un but de sa part paye 4,40 fois la mise initiale. Verdict des débats ce soir à partir de 21h.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑