FC Nantes Transfert – Ça coûterait combien de recruter Fayçal Fajr (Caen) ?

27 juin 2019 à 12:20 par Thomas

0

Le FC Nantes serait sur la piste de Fayçal Fajr, attaquant au SM Caen.

Fuite des talents attendue en Normandie, c’est la conséquence logique et inévitable de la relégation en Ligue 2, pour le Stade Malherbe de Caen. Les joueurs les mieux cotés ne seront pas retenus, s’ils peuvent remplir un peu les caisses du club et soulager pour l’occasion, la masse salariale. Fayçal Fajr est l’un des candidats au départ, l’attaquant international marocain est suivi par le FC Nantes, selon une information de France Football. Le TFC serait également sur sa piste.

Fayçal Fajr souhaiterait quitter Caen, le FC Nantes se positionne

L’hebdomadaire football ne communique pas de chiffre, Fayçal Fajr n’a de contrat à Caen que pour deux saisons encore, à l’échéance du 30 juin 2021. Sa cote marchande est estimée proche des 4 millions d’euros, mais elle est naturellement en baisse, puisque son club est relégué.L’attaquant dit ne pas vouloir continuer à l’étage inférieur, selon France Football. Le Stade Malherbe peut envisager une opération blanche, si le joueur est vendu à au moins 1,5 millions d’euros, comme l’équivalent de l’indemnité payée, il y a un pour le recruter, au FC Getafe.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco - Combien ça coûterait de recruter Franck Kessié (Milan AC) ?

La relégation en Ligue 2 peut changer beaucoup de choses

Présentement à la CAN avec le Maroc, le natif de Rouen âgé de 30 ans avait un salaire la saison dernière, estimé par L’Equipe à 80 000 euros bruts mensuels, sans les variables. Il était le joueur le mieux payé du collectif normand. Sous certaines conditions et en accord avec le joueur concerné, les clubs relégué ont le droit de négocier une réduction sur les salaires de certains cadres. Cela ne devrait pas concerner Fayçal Fajr, car tous les éléments se conjuguent vers un départ, dans le courant de l’été. A Nantes, à Toulouse ou ailleurs si d’autres clubs se positionnent.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents