FIFA 19 – Le joueur le plus rapide de Bundesliga n’a que 77 dans le jeu

9 novembre 2018 à 15:25 par Emmanuel Bernard

0

Kai Havertz va vite sur les terrains de Bundesliga, moins dans l’univers de FIFA 19.

Kai Havertz n’est pas Usain Bolt, mais il va vite. Flashé à 35,02 km/h au cours d’un match de Bundesliga, il est le joueur le plus rapide de son championnat. C’est mieux que la vitesse mesurée de Cristiano Ronaldo au Mondial 2018, à 33,8 km/h. Pourtant sur FIFA 19, le milieu offensif du Bayer Leverkusen est loin de ce niveau. Il accuse un déficit de 20 points en vitesse, sur le joueur le plus rapide qu’est Kylian Mbappé, à 97.

Kai Havertz accuse 20 points de vitesse en moins que Mbappé sur FIFA 19

Sur FIFA 19, Kai Havertz est noté à 77 en vitesse de pointe et autant en accélération. Repéré sur Reddit, l’écart fait débat. Certains jugent cette seule performance, comme insuffisante pour être source de conclusions. Un autre insiste sur le fait que beaucoup de joueurs ont la capacité d’atteindre des vitesses très élevées sans qu’elles ne soient toutes mesurées dans le temps.

35 km/h pour l’ailier du Bayer Leverkusen, c’est une performance olympique

Plus de 35 km/h ça reste une performance assez rare, ce n’est que 2 km/h et demi moindre qu’Usain Bolt dont on parlait plus tôt. EA Sports qui édite le jeu devrait, s’il ne l’a fait déjà fait (c’était avant la mise à jour opérée cette semaine), revoir son jugement sur le jeune et prometteur gaucher international allemand de 19 ans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑