FIFA 19 – Les 40 joueurs en fin de contrat qu’il faut avoir dans son équipe

9 octobre 2018 à 22:30 par Thomas

0

D’excellents joueurs arrivent en fin de contrat dès la première saison, sur FIFA 19.

Une saison complète et les voilà libres de tout engagement contractuel. Comme dans la réalité d’un mercato, sur FIFA 19, les joueurs ont des contrats limités en durée dont certains s’achèvent au terme du premier exercice. Et pas des moindres, puisque sont concernés des joueurs du calibre de David de Gea, gardien de Manchester United et l’un des meilleurs portiers du jeu, à 91 de note générale. Sinon Diego Godin, le solide défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid, grand copain d’Antoine Griezmann.

Plusieurs français parmi les 40 joueurs en fin de contrat sur FIFA 19

Puisque l’on parle d’un Français, il y en a quelques-uns dans la liste des 40 joueurs en fin de contrat sur FIFA 19, à voir en page suivante : Franck Ribéry au Bayern Munich, Anthony Martial à Manchester United, Olivier Giroud à Chelsea, le gardien parisien Alphonse Aréola et le milieu de terrain du Fenerbahçe, Mathieu Valbuena. En moyenne, les joueurs de la sélection suivante ont une note d’ensemble comprise entre le 91 de de Gea et 81. Ce sont tous de bons voire d’excellents joueurs, possiblement gratuit en indemnité, pas en salaire à verser.

Les négociations s’ouvrent pile six mois avant la fin du bail

Il est possible de les recruter en mode carrière, à six mois de la fin de leur contrat, c’est-à-dire à compter de la date du 1er janvier de l’année ; ici 2019. Une fois le deal accepté, le transfert devient opérationnel dès l’exercice suivant, quand le bail en cours du joueur est définitivement terminé.

Les joueurs en fin de contrat à avoir sur FIFA 19

Joueur Club Positionnement Note moyenne
David De Gea Manchester United G 91
Diego Godin Atlético Madrid DC 90
Jan Vertonghen Tottenham DC 87
Naldo Schalke 04 DC 86

Voir la liste complète, en page deux du dossier

Pages : 1 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑