FIFA 19 – Quelle prime pour les joueurs de la France championne du monde ?

15 avril 2019 à 14:25 par Thomas

0

Finalistes et vainqueurs de la premier Fifa eNations Cup.

Ils sont champions du monde. Comme leurs homologues du football, eux le sont depuis ce dimanche sur FIFA 19, à l’issue de la toute première édition de l’histoire, de la Fifa eNations Cup. L’équipe de France efoot, avec Lucas « Daxe » Cuillerier et Corentin « Maestro » Thuillier à la manoeuvre a remporté le tournoi à Londres, en dominant l’Argentine en finale. A jamais les premiers ici, les deux Frenchies ont gagné les honneurs de la discipline et avec un bonus financier, en récompense de leur performance.

20 000 dollars chacun pour les Bleus champions du monde FIFA 19

Chacun recevant une prime de 20 000 dollars (17 670€) gagnée, donc, sous le maillot de l’équipe de France. Le reste de la saison, Lucas Cuillerier défend sinon les couleurs du Paris Saint-Germain esport, tandis que Corentin Thuillier appartient au puissant Team Vitality. « Hier (samedi), on ne se voyait même pas passer les poules et là on gagne le tournoi. Franchement, c’est incroyable » s’est réjouit « Maestro » Thuillier au micro de la Fédération française de football, après la performance des Bleus.

Lucas Cuillerier et Corentin Thuillier à jamais les premiers

Pour décrocher le titre et les 40 000 dollars totaux, les deux internationaux, même maillot que les Bleus du foot sur les épaules, ont tour à tour dominé à partir des quarts, le Brésil en quart, le Portugal en dmi-finale et l’Argentine en finale. Face à l’Albiceleste de Nicolás Villalba, l’actuel numéro un mondial sur FIFA 19, les Bleus avec Maestro à la baguette, ont décroché le nul (1-1), avant que Daxe domine Yago « Be7hke_ARB » Fawaz (2-1), dans le match décisif de la compétition. Le duo argentin se partagera la moitié de la somme des Français, soit 20 000 dollars, à deux.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑