FIFA 19 – Succès et bénéfices pour le maillot Real Madrid x EA Sports ?

11 décembre 2018 à 21:45 par Thomas

1

Marcelo est l’ambassadeur du maillot adidas x EA Sports.

Ce devrait être « l’un des produits de Noël », en Espagne, que le quatrième maillot dédié au Real Madrid, cette saison 2018-2019. Celui dont nous avons déjà parlé, produit conjointement par adidas et EA Sports, pour son jeu FIFA 19. Cette pièce disponible dans l’univers FUT, est aussi pour la première fois, commercialisée dans les enseignes et distributeurs spécialisés. Elle est vendue au prix de 90 euros.

Gros intérêt manifesté à Madrid pour le maillot Galactique FIFA 19

Le site El Confidencial est allé prendre la température au store officiel du Real, sur l’avenue Concha Espina. C’est là que ce maillot de style et de couleurs galactiques (en bleu nuit pour la dominante) est annoncé comme, « l’un des produits de Noël ». S’il n’est pas prévu que les joueurs le portent en match officiel, certains comme Marcelo ont prêté leur image à la promotion du modèle. Le plan de comm’ déployé à trois entre adidas, EA Sports et les clubs concernés, s’étend à d’autres personnalités, d’horizons différents du football. Le chanteur colombien, Maluma (37M de fans sur Instagram) est l’un de ceux à qui des maillots ont été envoyés, et qui en ont parlé à leur communauté.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

🔥 en #FIFA19 y 🔥 en la vida real. Gracias por las nuevas camisetas @EASPORTSFIFA @adidas ❤ #FIFA19 #HeretoCrEAte

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

adidas et le Real Madrid discutent prolongation de contrat

Alors que murmure l’accord prochain d’un nouveau bail de 10 ans entre adidas et le Real Madrid, El Confidencial souligne l’importance et l’intérêt de ce type de partenariat. Il serait question d’un contrat à 100 millions d’euros par an, plus des variables proches de 50 millions, en fonction des résultats et des succès commerciaux. Comme devrait donc l’être ce maillot. En attendant et à l’issue de cette saison 2018-2019, les revenus commerciaux du Real Madrid devraient, pour la première fois, dépasser les 300 millions d’euros. Les prévisions avancent l’estimation de 305,62 millions d’euros.

D’autres maillots adidas x EA Sports pour le Bayern, la Juve et Man Utd

Outre le Real Madrid, adidas et EA Sports pour FIFA 19, ont produit des maillots pour la Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester United. Ces maillots, précédemment réservés à l’univers virtuel du mode Fifa Ultimate Team sont tous proposés en version réelle. Les retours de parts et d’autres sur la toile ou observé dans les enseignes sont plutôt positifs.



One Response to FIFA 19 – Succès et bénéfices pour le maillot Real Madrid x EA Sports ?

  1. amine says:

    boncoir je veux jeux avec ca football pour 12 12 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑