FIFA 20 – Le All star d’adidas face à celui de Nike : lequel gagne ?

9 novembre 2019 à 20:20 par Emmanuel Bernard

0

Le 11 de Messi et des joueurs adidas face à celui du Nike de Kylian Mbappé. Lequel gagne sur FIFA 20 ?

Il n’existe pas de sélection All star des équipementiers du foot. Sinon adidas et Nike se partageraient une grosse partie des meilleurs joueurs actuels. La preuve avec l’affrontement de deux équipes estampillées de chacune des marques, produit sur FIFA 20 et partagé sur les réseaux sociaux par Vivanco101. Il a retenu le club de Liverpool, pour réunir les membres du collectif aux trois bandes et celui du PSG, pour les joueurs à la virgule.

Team adidas vs Nike sur FIFA 20 avec un vainqueur de cet affrontement

Evoluent ensemble, Marc-André ter Stegen, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Lionel Messi, Mo Salaha ou Firminio, dans le onze aux couleurs d’adidas. Et pour leur faire face dans le clan de l’Américaine Nike, Virgil van Dijk, Kevin de Bruyne, Kylian Mbappé, Neymar et Cristiano Ronaldo en attaque. L’issue du match est laissée au compte de l’intelligence artificielle, pour que l’équité soit la plus complète possible.

Sans spoiler le résultat final, il y a un vainqueur dans cet affrontement, plutôt serré au bilan. Le match se décante après une grosse vingtaine de minutes de jeu. On vous laisse voir l’explication en images, via le clip ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûte de recruter Emre Can (Juventus) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑