FIFA 20 – Les joueurs qui progressent le plus sur l’édition dernière

13 septembre 2019 à 19:15 par Thomas

0

Jusqu’à +17 points de plus pour la plus forte progression sur FIFA 20.

Cet été, William Saliba a fait un bon de géant dans sa carrière encore jeune. Sur FIFA 20 aussi, le nouveau défenseur d’Arsenal, en prêt cette saison dans le cocon stéphanois, progresse soudainement de 15 points, à 71 sur sa nouvelle carte FUT (dont + 19 à la passe et + 18 de physique). Il est sur le podium des joueurs qui progressent le plus entre FIFA 19 et FIFA 20.

William Saliba sur le podium des joueurs qui progressent le plus sur FIFA 20

Devant lui, l’attaquant écossais d’Aberdeen Connor McLennan et celui du Yokohama F. Marinos au Japon, Teruhito Nakagawa prennent respectivement 16 et 17 points de plus. Ils signent les deux plus fortes progressions sur FIFA 20. Il faut au moins progresser de onze points minimum pour intégrer le top 30 des joueurs primés sur leur carte FUT. Deux autres joueurs français s’incrustent dana liste avec Willima Saliba : Evan Ndicka défenseur à l’Eintracht Francfort (+12 points à 76) et le milieu de terrain nîmois, Antonin Bobichon (+ 11, à 72).

Vous aimerez aussi:  ASSE Transfert – Combien ça coûterait de recruter Jonas Martin (Strasbourg) ?

Les pépites Jadon Sancho et Joao Félix progressent significativement

Beaucoup des joueurs du visuel ci-dessous ne sont pas connus. Mais il y a des pépites déjà confirmée au plus haut niveau. A l’instar de l’attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho (84) ou du meneur portugais de l’Atlético Madrid, Joao Félix (80), l’un comme l’autre seront possiblement dans un futur plus ou moins proche, rien de moins que les meilleurs joueurs d’une édition de FIFA. Ils en ont tout le potentiel.

Les joueurs qui progressent le plus sur FIFA 20




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑