FIFA 20 vs PES 2020: Les visages des joueurs du Barça au comparatif

4 octobre 2019 à 21:10 par Thomas

0

PES 2020 vs FIFA 20 : sur les visages des joueurs du Barça, c’est lequel le meilleur ?

D’un titre à l’autre, la note générale est la même, à 86. Sur les deux également, le FC Barcelone est la meilleure équipe disponible, en clubs. Le reste diffère forcément entre FIFA 20 et PES 2020 et d’abord au niveau des joueurs reproduits sur chaque version. L’occasion nous est donné de comparer, grâce au profil « awesomePCgames ». A gauche, les visages du Barça sur le jeu de Konami, à droite, les mêmes selon l’éditeur EA Sports.

Sur FIFA 20 et PES 2020 le Barça est le meilleur collectif

Un regret que les noms des joueurs ne soient pas indiqués, mais on reconnait notamment très bien les Frenchies de l’équipe (à l’exception de Todibo qui manque) : Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et le nouveau Antoine Griezmann. Facilement identifiable aussi, le Arturo « le punk » Vidal, avec sa crête et ses tatouages plus ou moins détaillés selon les versions. Le style semble plus poussé du côté de PES 2020, peut-être parce que le FC Barcelone est l’un des clubs partenaires de cette édition.

Vous aimerez aussi:  PSG - LOSC : Pour qui ce choc du vendredi selon les bookmakers ?

Sur les visages des joueurs l’avantage est plutôt à PES 2020

L’impression est générale, elle se vérifie avec Lionel Messi, LE meilleur joueur virtuel sur les deux titres phares du football sur console. Avec une barbe plus ou moins fournie et le visage plus en rondeur chez l’un, que pour l’autre. On vous laisse en juger avec le comparatif ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑