Foot Transfert – Combien ça coûterait de recruter Yuri Berchiche (PSG) ?

26 juin 2018 à 20:25 par Daniel Monteiro

0

Moins d’un an après avoir signé au PSG, Yuri Berchiche pourrait déjà s’en aller…

Le PSG doit vendre pour échapper aux éventuelles sanctions du fair-play financier. D’ici au 30 juin, les dirigeants parisiens doivent récolter près de 50 millions d’euros. Avec le départ acté de Pastore à la Roma, le club de la capitale devrait empocher près de 24 millions d’euros, bonus compris. Selon RMC sport, Yuri Berchiche pourrait lui aussi quitter le navire dans les prochains jours. Le média français, l’annonce suivi en Espagne, particulièrement par l’Athletic Bilbao et l’Atletico de Madrid. Voyons combien ça coûterait de recruter Yuri Berchiche depuis le PSG, vers l’Athletic Bilbao et l’Atletico de Madrid.

La valeur marchande de Yuri Berchiche évaluée entre 10 et 15 millions d’euros

La valeur marchande de Yuri Berchiche est estimée entre 10 et 15 millions d’euros. Le concurrent de Kurzawa a disputé 32 matchs cette saison, s’il n’a pas totalement convaincu l’ancien coach du PSG, Unai Emery, il pourrait peut-être être conservé par le nouveau, Thomas Tuchel qui n’aurait pas encore validé son départ. RMC Sport précise que le joueur de 28 ans se serait déjà mis d’accord avec les deux clubs espagnoles. Arrivé en provenance de la Real Sociedad, pour 16 millions d’euros l’été dernier, l’Espagnol pourrait d’ores et déjà retrouver la Liga Santander.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone dévoile le maillot 4th aux couleurs de la senyera

Le salaire de Yuri Berchiche avoisine les 3,5 millions d’euros par an

Au Paris Saint-Germain, le latéral gauche a plus que doublé son salaire, ce dernier avoisine les 3,5 millions d’euros net la saison. Un salaire plus facile à prendre en charge pour les Colchoneros que pour les Basques.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑