France – Islande : Confirmation ou désillusion pour les Bleus ? Verdict des bookmakers

25 mars 2019 à 14:35 par Romain Tardino

0

Championne du monde et à domicile, il est plutôt logique que la France soit favorite face à l’Islande.

Auteure d’une entrée en matière réussie en Moldavie, l’équipe de France de football poursuit sa route vers l’Euro 2020, en affrontant l’Islande, avec laquelle elle partage la première place du groupe H. Une nation contre laquelle les Bleus n’ont jamais perdu dans l’histoire. Malgré cela, rien n’est joué. Le denier match contre cette sélection islandaise, s’était soldé sur un nul 2-2, arraché avec un but sur penalty de Mbappé à la 90ème minute. Cette rencontre peut-elle être synonyme de désillusion pour les hommes de Didier Deschamps ? Verdict des bookmakers…

Une victoire pour les Bleus selon les bookmakers

Pour les opérateurs nationaux que nous avons consulté, avec une cote estimée à 1,17 la France devrait s’imposer contre l’Islande, pour qui la victoire rapporte 19 fois la mise. Cela signifie que le pays champion du monde en titre est clairement le favori. Les bookmakers soutiennent plutôt l’hypothèse d’un match maîtrisé par les Bleus, qu’ils voient vainqueurs 2-0, à la cote moyenne de 5, voire un plus large 3-0 à 5,8.

Giroud pour dépasser le record de 34 buts de Trezeguet ?

Ce soir les Bleus ont plusieurs joueurs capables de scorer contre les « Strákarnir okkar » (« Les Garçons »). Principalement Kylian Mbappé, à la moyenne de 1,82, devant Antoine Griezmann à 1,86 et Olivier Giroud, à 1,92. L’attaquant de Chelsea pourrait ce soir marquer son 35ème but avec la France, et donc dépasser, David Trezeguet qu’il a égalé face à la Moldavie. Du coté Islandais, celui pour qui les chances de tromper la vigilance de Lloris sont les plus fortes est l’attaquant du FC Ausbourg, Alfred Finnbogason. Mais sa cote est lointaine, proche de six contre un.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑