Le nouveau salaire de Harry Kane à Tottenham

8 juin 2018 à 22:05 par Emmanuel Bernard

0

Harry Kane a signé un nouveau contrat qui le lie jusqu’en 2024 aux Spurs de Tottenham.

Il fallait un signe fort à opposer aux courtisans du joueur, c’est chose faite depuis le nord de Londres où Harry Kane a pris racine pour longtemps. Le capitaine des Three Lions au Mondial 2018 a paraphé un nouveau contrat avec Tottenham, l’officialisation a été faite ce vendredi. Un joueur aussi convoité que l’attaquant des Spurs ne pouvait qu’être augmenté en conséquence : le salaire de Harry Kane à Tottenham a doublé et même plus, avec les bonus.

Harry Kane a prolongé, son salaire à Tottenham a doublé

Il était précédemment proche des 100.000 livres hebdomadaires, il sera désormais de 200.000 livres (228.000 euros) par semaine. Selon le Daily Mail outre-manche, son salaire pourrait approcher les 15 millions de livres (17M€) la saison, avec les variables inscrites dans son nouveau contrat. Lequel est une extension de six ans, jusqu’en 2024. C’est un juste équilibre des choses pour Harry Kane, jusqu’alors au-delà de la trentième place, au classement des joueurs les mieux payés de la Premier League. Harry Kane est, depuis trois ans consécutif le meilleur buteur de la Ligue, il est aussi le joueur le plus cher de la planète, au dernier rapport de l’Observatoire du football.

Désormais sous contrat jusqu’en 2022 chez les Spurs

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Harry Kane scelle son avenir à Londres, chez les Spurs qui l’ont formé et peut-être avec lui, celui de son coach Mauricio Pochettino. Lui aussi est associé au club merengue, depuis que Zinedine Zidane a quitté son poste, sans sommation préalable. Savoir que sa pépite reste est un signe positif pour le technicien argentin. La dernière prolongation de Kane remontait à décembre 2016. Il était alors sous contrat jusqu’en 2022.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑