Le salaire de Unai Emery à Arsenal (proche de celui du PSG)

23 mai 2018 à 16:55 par Thomas

0

Unai Emery a déjà retrouvé un banc de touche, à Arsenal, après deux ans sur celui du PSG. – @PSG_Inside

Unai Emery ne sera pas resté longtemps dans l’incertitude. Sur le départ du PSG où son contrat de deux ans n’a pas été reconduit, le technicien basque a déjà retrouvé un banc de touche. Et pas celui d’une équipe mineur puisqu’il devient le nouvel entraîneur d’Arsenal et dans le cas des Gunners, l’effet nouveauté est bien marqué, après plus de vingt ans, avec Arsène Wenger. C’est signé pour Unai Emery qui touchera à Arsenal, un salaire estimé dans la fourchette élargie, de celui qu’il avait précédemment, au club champion de France.

Un salaire à Arsenal proche de celui du PSG, mais un contrat plus long

Selon le Dailymail et la majorité des titres anglais, le Basque approchera les 5 millions de livres (5,7 millions d’euros) chargées, la saison. C’est sans les primes qui pourraient gonfler son total de 2 millions de livres supplémentaires (2,3M€). Au Paris Saint-Germain, Unai Emery dépassait les 5 millions d’euros, sans les variables dans son contrat. Le coach de 46 a signé trois ans jusqu’au soir du 30 juin 2021, avec le club londonien. C’est une saison de plus que lui en avait offert le PSG.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien valent les joueurs parisiens sur Football Manager 2020 ?

Un héritage lourd pour Unai Emery sur le banc des Gunners

Depuis ce mercredi et l’officialisation de son recrutement, Unai Emery ouvre une ère nouvelle chez les Gunners, après 22 longues années de présence d’Arsène Wenger, sur le banc de l’équipe fanion. L’héritage est lourd, souhaitons à l’ancien coach du FC Séville et du PSG, plus de réussite que n’en a eu l’Ecossais David Moyes, en prenant la suite de Sir Alex Ferguson, sur le banc de Manchester United, en 2013.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑