Liverpool, City ou un autre: Qui va finir champion d’Angleterre selon les bookmakers ?

11 janvier 2019 à 11:20 par Thomas

0

Les Reds de Liverpool sont en route pour le titre de champion d’Angleterre. Mais les bookmakers accordent une chance presque égale, à Manchester City. – @LFC

Différemment de la France où tout est joué pour le PSG, le suspense est entier au Royaume-Uni, pour l’attribution finale du titre de champion d’Angleterre 2018-2019. A un peu plus de la mi-saison, Liverpool caracole en tête et jusqu’à très récemment, les Reds étaient les derniers invaincus. Seulement ils viennent de tomber sur la pelouse de Manchester City, le dauphin et tentant du titre, ce qui relance tout le championnat. A onze (ou douze pour certains) matchs de la fin de la saison, Liverpool garde l’avantage des cotes, chez les bookmakers de France.

Liverpool ou Manchester City, le futur champion est l’un des 2 pour les bookmakers de France

Mais l’écart avec l’équipe dirigée par Pep Guardiola est plutôt minime. Formulé par les cotes, que Liverpool remporte le championnat au mois de mai prochain vaut une cote moyenne de 1,6 tandis que celle de Manchester City avoisine les 2,03 chez les opérateurs du jeu, dans l’Hexagone. Reds et Skyblues se détachent assez nettement du reste de la meute. Les Spurs de Tottenham, bien que troisièmes à seulement six points de Liverpool sont déjà plus loin, à la moyenne supérieure à 15,6 ; soit 15,6 euros possibles, pour un de misé.

Manchester United à plus de 200. Et si c’était le come back de l’année ?

La grosse cote est peut-être pour le retour de Manchester United, désormais coaché par Ole Gunnar Solskjaer. Les Diables Rouges accusent seize points de moins que le leader. Avec dix-sept matchs à jouer d’ici l’issue de la saison, c’est mission presqu’impossible, mais la cote est alléchante, à plus de 200 en moyenne et les partenaires de Paul Pogba viennent d’enchaîner quatre succès, avec la manière, en autant de rencontres depuis la prise en main du nouvel entraîneur. Alors, pourquoi pas…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents