//taboola

L’OM va-t-il se qualifier face à Leipzig ? Verdict des bookmakers…

12 avril 2018 à 11:15 par Thomas

1

Malgré sa courte défaite à Leipzig à l’aller, l’OM n’a pas vraiment les suffrages des bookmakers de France. – @Twitter

Environ 40%, comme la part des chances qu’à l’OM, de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa, après sa défaite (1-0) concédée au aller, en Allemagne face au RB Leipzig. La proportion est encore forte, le club phocéen n’a rien hypothéqué, la semaine dernière à la Red Bull Arena, mais le plus dur commence surement ce soir, à l’Orange Vélodrome. Les hommes de Rudi Garcia vont-ils franchir l’obstacle teuton et se qualifier ? Sondons les bookmakers de France pour avoir leur avis.

Le degré de confiance des bookmakers pour l’OM est limité

Malgré ce presque statu quo à l’issue du premier round, Leipzig semble avoir suffisamment marqué les esprits pour gagner la confiance des opérateurs. Les six que nous avons consulté donnent plutôt la qualification aux Allemands, à la cote moyenne de 1,23, contre 3,27 l’Olympique de Marseille qui valide son billet. Ça paraît clair et tranché ainsi présenté, mais le doute est là quant à l’issue de la rencontre à jouer ce jeudi soir. Pour les opérateurs, Marseille va gagner à la cote moyenne de 2,3, pour un match nul à 3,59 et 3,04 le succès des visiteurs, à l’extérieur.

Plutôt un nul 1-1, sinon un succès 2-1 insuffisant malgré tout pour les Phocéens

Néanmoins, c’est un score de parité qui pointe en premier, au résultat du match le plus envisagé : le nul un but partout. Ce n’est pas ce que les supporters phocéens espèrent, mais ça reste le plus probable d’après les opérateurs du jeu en ligne, en France ; ce score 1-1 s’accompagne d’une cote à 6,38. et si ce n’est ça, alors peut-être la victoire 2-1 de Marseille, elle aussi insuffisante pour se qualifier, elle est donnée à la cote moyenne de 7,8. Pour scénario plus favorable aux locaux, la victoire 2-0, synonyme de qualification vaut 10,65.


One Response to L’OM va-t-il se qualifier face à Leipzig ? Verdict des bookmakers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑