LOSC – Chelsea : Le scénario du match selon les bookmakers

2 octobre 2019 à 12:20 par Thomas

0

Le LOSC reçoit Chelsea pour la 2e journée de la Ligue des champions.

Gagner par n’importe quel moyen, mais surtout prendre les trois points de la victoire : l’objectif du LOSC est on ne peut plus clair, alors que se présente ce mercredi soir, Chelsea en Ligue des champions. Gagner est une obligation, car c’est un match à domicile, à livrer après la défaite initiale à Amsterdam face à l’Ajax (0-3). Face à Chelsea les Dogues en ont-ils les moyens ? C’est (très) peu évident du côté des bookmakers de France, ils considèrent plutôt les Londoniens comme les favoris des débats.

Chelsea est favori sur la pelouse du LOSC

Les Blues sont donnés vainqueurs au stade Pierre-Mauroy à la cote moyenne de 1,93, contre 4,16 le succès des locaux. Entre, le match nul paie 3,64 fois la mise de départ. C’est toutefois du côté du partage des points qu’il faut regarder en premier. Les yeux tournés vers un résultat final 1-1, chez tous les opérateurs du jeu de France, c’est le score le plus envisagé. Il vaut une cote moyenne de 5,52. C’est suivi de la courte victoire 1-0 des hommes de Franck Lampard, à 6,71 contre un, sinon du 2-1, toujours pour les Blues, à 6,75.

Vous aimerez aussi:  Arsenal - Sead Kolasinac et sa Rolls Royce Mansory customisée en images

Tammy Abraham, le principal danger en attaque

Chelsea a des cartouches, sur le terrain ou en réserve pour faire basculer la décision à son avantage. L’Anglais Tammy Abraham en premier, chez les bookmakers il a l’indice de confiance le plus élevé pour marquer, à une cote moyenne de 2,15. Si ça ne suffit pas, les Blues ont aussi Michy Batshuayi (cote de but à 2,44) et Olivier Giroud (2,47) ; le Belge et le Français devraient débuter les débats sur le banc. Pour Lille, l’espoir repose principalement sur les épaules de Victor Osimhen, pour qui la cote est de 2,98. Le match LOSC – Chelsea est programmé ce mercredi en soirée, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑