LOSC, PSG ou OL: Où va jouer Thiago Mendes selon les bookmakers ?

19 juin 2019 à 19:40 par Reynald Porré

0

L’avenir de Thiago Mendes en question, chez les bookmakers du Royaume-Uni.

Après leur bonne saison, et une deuxième place en Ligue 1, certains Lillois attirent les convoitises. C’est le cas, notamment, de Thiago Mendes. Le milieu de terrain a participé à 34 matchs de championnat, sur l’exercice 2018-2019, et bénéficie d’un bon de sortie de ses dirigeants. Certains clubs, comme le PSG ou l’OL, sont intéressés, mais rien n’est encore fait. Où sera le milieu du LOSC, au 3 septembre prochain, lendemain de la fermeture du mercato ? Les bookmakers du Royaume-Uni se sont penchés sur la question.

Thiago Mendes plutôt au PSG, à l’OL ou au LOSC

L’avenir proche de Thiago Mendes semble être en France. C’est, en tout cas, la tendance qui ressort chez les opérateurs. L’hypothèse que le joueur rejoigne le PSG est la plus probable, avec une cote moyenne à 2. En effet, le club de la capitale a le projet, sportif et financier, le plus susceptible d’attirer le joueur. Cependant, l’idée de le voir rester au LOSC arrive juste derrière, à 2,75. Le club vient de se qualifier pour la Ligue des Champions et le joueur de 27 ans est sous contrat jusqu’en 2022. Enfin, un départ du côté de l’OL est coté à 3, soi 3 euros à gagner, pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  OM Transfert - Ça coûterait combien de recruter Reggie Cannon (Dallas) ?

Le championnat chinois pour Thiago Mendes ?

Le championnat chinois est une autre option, selon les bookmakers. Si le projet sportif n’est pas le plus intéressant, l’offre qui pourrait être faite aux dirigeants lillois, et le salaire proposé au joueur, constitueraient des arguments qui peuvent peser dans la balance. La cote moyenne, pour un départ en Chinese Super League, est à 3,5. Derrière, c’est plus incertain. En Bundesliga, on retrouve Stuttgart, à 6,5, et Wolfsburg, à 8. Enfin, les deux clubs de Rome sont donnés, mais avec une cote à plus de 10, pour signifier que l’idée est très hypothétique.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents